Le PSG s'apprête à perdre Kylian Mbappé qui a donc décidé de ne pas prolonger son contrat et de partir libre à l'issue de la saison, mais un autre international français devrait également mettre un terme à son aventure parisienne l'été prochain. Nordi Mukiele, totalement laissé de côté par Luis Enrique, se dirigera inexorablement vers un transfert... Explications.
Le prochain mercato estival s'annonce d'ores et déjà mouvementé pour le PSG ! Le départ déjà acté de Kylian Mbappé sera bien évidemment le mouvement majeur de l'été, mais la direction parisienne devra également gérer au mieux son recrutement ainsi que les autres départs potentiels. Et il y en a un qui ne fait aucun doute pour le PSG...
PSG : Messi, Neymar, Cristiano Ronaldo…Mbappé va prendre la relève ! https://t.co/UMkm7Cclzg pic.twitter.com/FmMvFVRALk
— le10sport (@le10sport) February 24, 2024
Mukiele-PSG, divorce assuré
NordiMukiele (26 ans) est totalement laissé de côté par LuisEnrique, qui ne semble pas du tout envisager l'avenir avec lui au PSG : « Il y a des joueurs comme Nordi, qui ont peu joué. S'il y a quelqu'un qui peut changer sa décision, c'est moi. Mais oui, mes décisions prouvent quels sont mes goûts », avait d'ailleurs récemment avoué le technicien espagnol en conférence de presse au sujet du latéral droit du PSG, sur lequel il ne compte pas du tout.
Transfert cet été ?
Le BayernMunich est d'ailleurs passé tout proche de relancer NordiMukiele en janvier, mais comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG refusait de prêter son joueur et ne visait qu'un transfert sec. L'opération a donc capoté, mais nul ne doute que l'international français (1 sélection) aura d'autres prétendants et quittera le PSG lors du prochain mercato estival, malgré un contrat qui court jusqu'en 2027.