Sous contrat jusqu’en juin prochain avec le PSG, Lorenzo Callegari souhaitait quitter le club francilien pour aller au Genoa cet hiver. Mais les exigences trop élevées de la direction parisienne auraient bloqué le dossier… Explications.
Comme l’annonçait L’Equipe mercredi matin, le Genoa serait revenu à la charge afin de rafler la signature de Lorenzo Callegari (19 ans) dans les dernières heures du mercato. Le jeune milieu de terrain du PSG, dont le contrat prendra fin en juin prochain, n’est jamais utilisé en équipe première et se cherchait à un point de chute cet hiver. Le Parisien livre les coulisses du dossier et explique pourquoi Callegari n’est pas parvenu à boucler son départ du PSG malgré ses touches en Italie.
Le PSG trop exigeant ?
Selon le quotidien, le PSG aurait posé des conditions financières trop exigeantes dans le dossier Callegari, et ce malgré les envies de départ de son jeune milieu de terrain. Finalement, le Genoa a donc été contraint de se faire une raison, et Callegari devrait quitter librement le PSG à l’issue de son contrat en fin de saison. Nul ne doute qu’il aura l’embarras du choix…