Mercato - PSG : Neymar très agacé par la gestion des cas Ben Arfa et Lucas ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Alors qu’il n’a pas hésité à monter publiquement au créneau mardi soir pour pointer du doigt le PSG à cause du départ de Lucas, Neymar a surpris son monde. Et pour cause, la star brésilienne n’apprécierait pas le sort réservé à son compatriote ainsi qu’à Hatem Ben Arfa.

« Je pense que c'est très injuste, c'est mon frère dans le foot, je lui souhaite le meilleur (…) Ce n'est pas qu'un ami, c'est quelqu'un qui a beaucoup de qualité, ici il aurait pu être beaucoup plus utilisé, j'en suis sûr mais je ne suis pas le propriétaire de l'équipe, pas le propriétaire de Paris. Pour moi, il n'aurait jamais dû quitter Paris », lâchait Neymar mardi soir après la victoire du PSG à Rennes (3-2) sur le départ de Lucas Moura. Une sortie médiatique surprenante de la part de la star brésilienne, qui n’a pas hésité donc à remettre publiquement en question les choix du PSG avec Lucas. En réalité, le malaise ne daterait pas d’hier…

Neymar agacé par la gestion du PSG ?

Comme l’annonce Le Parisien dans ses colonnes du jour, Neymar se montrerait très critique à l’encontre de certains choix du PSG depuis des mois. En effet, l’ancien joueur du FC Barcelone n’apprécierait que très peu le traitement réservé à Lucas et Hatem Ben Arfa depuis le début de la saison, et cette sortie médiatique à Rennes en aurait été le symbole. Mais le PSG a bien eu le dernier mot, puisque son ami Lucas a été vendu à Tottenham mercredi soir (25M€ + 5M€ de bonus)…

Articles liés