Le cas de Javier Pastore aura animé le mercato hivernal et l’Argentin est finalement resté au PSG. Toutefois, El Flaco n’aurait visiblement pas été si décidé que cela à quitter le club de la capitale.
En ce mercato hivernal, Javier Pastore s’est retrouvé au cœur de nombreuses rumeurs. En manque de temps de jeu au PSG et à l’approche de la Coupe du monde, El Flaco était annoncé sur le départ bien qu’il n’ait cessé de répéter son amour pour le PSG. Jusqu’au dernier jour, l’Inter Milan a tenté de trouver une solution pour faire revenir en Italie l’ancien de Palerme, mais aucun accord n’a finalement été trouvé. Pastore est donc toujours un joueur du PSG et ce ne pas forcément pour déplaire au principal intéressé.
Pastore pas vraiment décidé à partir ?
Ce jeudi, L’Equipe revient sur les dessous du dossier Javier Pastore. Le quotidien sportif explique notamment qu’alors qu’Antero Henrique n’était pas vraiment enclin à laisser partir El Flaco, cette position était également partagée par l’Argentin. « Pastore n’avait pas une farouche envie de partir », peut-on ainsi lire. Faisant partie des bases du projet QSI, Pastore va donc continuer au moins jusqu’à la fin de la saison et le milieu de terrain entend bien montrer à Unai Emery qu’il a toutes les qualités pour s’imposer dans le onze de l’entraineur du PSG.