En plus de Frenkie De Jong, le Paris Saint-Germain serait en très bonne position pour Matthijs De Ligt. Un accord avec le joueur serait même très proche.
Et si le Paris Saint-Germain bouclait d’ores et déjà deux énormes coups en vue de l’été prochain ? En effet, le club de la capitale serait passé aux choses sérieuses pour Frenkie De Jong puisqu’Antero Henrique se serait rendu à Amsterdam afin de boucler ce dossier le plus rapidement possible et ainsi devancer la concurrence importante. Mais le PSG pourrait ne pas s’arrêter en si bon chemin et s’offrir un autre joueur suivi par l’Europe entière.
Henrique quasiment d’accord avec Raiola pour De Ligt ?
Dans cette optique, l’arrivée de Matthijs De Ligt se confirmerait également. Selon les informations de Paris United, Antero Henrique se serait quasiment mis d’accord avec Mino Raiola qui s’est personnellement impliqué dans ce dossier. À noter que Maxwell est également dans les négociations et ses relations avec Raiola, son ancien agent, pourraient faciliter ce dossier. Le nom de De Ligt aurait d’ailleurs également été au cœur des discussions lors du déplacement d’Antero Henrique à Amsterdam comme l’ajoute RMC Sport.