menu close2
search
Annuler
  1. 14h00 Déjà plus fort que Kylian Mbappé et Neymar : Le PSG a bouclé un transfert de rêve !
  2. 12h00 Kylian Mbappé - Ousmane Dembélé : Le premier malaise que Zinedine Zidane veut éviter en équipe de France !
  3. 10h00 Bruno Genesio craque en privé : Son départ de l'OM est déjà programmé ?
  4. 09h00 Zinedine Zidane a contacté Kylian Mbappé en privé : Le sélectionneur de l'équipe de France prépare du lourd avec Ousmane Dembélé !
  5. 08h00 «La transaction ne s'est pas faite» : Le clash qui a annulé le transfert de Zinedine Zidane... au PSG !
Mercato - PSG : Antero Henrique s’intéresserait à un indésirable de Pep Guardiola !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

À la recherche d’un quatrième défenseur central, le PSG chercherait à obtenir le prêt d’Eliaquim Mangala.

Cet été, le PSG compte se renforcer à de nombreux postes. Si Yuri Berchiche est arrivé pour compenser le départ à la retraite de Maxwell et concurrencer Layvin Kurzawa, Unai Emery souhaiterait disposer d’un quatrième défenseur central dans son effectif pour épauler Marquinhos, Thiago Silva et Presnel Kimpembe. Et après avoir refusé de répondre aux exigences de Pepe, Antero Henrique se serait tourné vers Eliaquim Mangala.

Le PSG voudrait un prêt de Mangala

En effet, France Football révèle que le directeur sportif du PSG s’est renseigné sur la situation d’Eliaquim Mangala qui ne semble plus entrer dans les plans de Pep Guardiola à Manchester City. De retour en Angleterre après une saison en prêt à Valence, l’international français serait donc sur le départ et Antero Henrique le connaît bien pour l’avoir recruté lorsqu’il officiait au FC Porto. Toutefois, le club de la capitale travaillerait sur la possibilité de l’attirer sous forme de prêt alors que les Citizens préféreraient une vente pour récupérer une somme avoisinant les 25M€. Le PSG compte donc attendre un assouplissement. « À moins que d'ici là, une autre piste ne se soit décantée pour renforcer l'arrière-garde du club de la capitale », conclut l’article de France Football.

Articles liés