Alors que Mangala est sur le départ de Manchester City, le défenseur international français voit un nouveau poids lourd s’ajouter à la liste de ses prétendants.
Eliaquim Mangala n’est plus désiré à Manchester City. Prêté avec succès la saison passée au FC Valence, le défenseur international français ne fait pas partie des plans de Pep Guardiola. L’ancien joueur du FC Porto, qui n’est jamais parvenu à devenir un titulaire en puissance au sein de l’arrière-garde des Citizens, cherche donc un nouveau point de chute. Et après l’OL et Valence, convaincu par ses performances en prêt la saison passée, un nouveau club pourrait frapper à la porte du joueur de 26 ans.
Un intérêt du Milan AC ?
Selon les informations d’Eurosport, le Milan AC, qui a déjà engagé le défenseur central Musacchio en provenance de Villareal cet été, pourrait se pencher sur le cas d’Eliaquim Mangala. Le média précise également que le joueur verrait d’un bon œil un transfert en Lombardie, attiré par les ambitions nouvelles du Milan AC, qui a déjà recuté pour 99M€ depuis l’ouverture du mercato. Manchester City réclamerait 18 millions pour céder le français. Affaire à suivre.