Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OL

Mercato - OL : Un autre protégé de Pep Guardiola préféré à Eliaquim Mangala ?

A la recherche de nouvelles recrues défensives pour la saison prochaine, la direction de l'OL ciblerait Jason Denayer. La piste menant à Eliaquim Mangala pourrait donc être secondaire. 

Après une saison compliquée en championnat, l'OL devrait être très actif durant ce mercato. Le secteur défensif devrait être l'un des chantiers prioritaires de la direction rhodanienne qui s'activerait sur plusieurs dossiers. Alors qu'Eliquim Mangala a visité les infrastructures du centre d'entraînement de l'OL en début de semaine, le joueur serait annoncé proche de rejoindre les Gones. Malgré un intérêt bel et bien réel, Jean-Michel Aulas pourrait bien viser un autre défenseur de Manchester City.

L'OL se serait positionné sur Jason Denayer

Selon L'Equipe, la piste menant à Eliaquim Mangala ne ferait pas l'unanimité en interne. Le quotidien affirme que du côté de l'OL on s'interrogerait sur le prix réclamé par Manchester City pour le défenseur central. Ainsi, le club continuerait de prospecter chez les Citizens... Alors qu'ils l'auraient déjà ciblé depuis plusieurs saisons, les dirigeants lyonnais se seraient positionnés sur Jason Denayer afin de renforcer la défense de l'OL. Reste à connaître la volonté du joueur prêté à Sunderland la saison dernière.

Articles liés