Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à revenir à la charge pour Lobotka ?

Les décideurs du Paris Saint-Germain souhaiteraient réactiver la piste menant vers Stanislav Lobotka (Celta Vigo) en janvier 2019.

Comme Le 10 Sport vous l'expliquait en exclusivité le 7 juin dernier, trois clubs européens sont sur les traces de Stanislav Lobotka : Tottenham, Naples et le Paris Saint-Germain. Le club de la capitale était donc sur les rangs afin de récupérer le milieu de terrain du Celta Vigo, sans réussite, mais ce serait sans compter sur l’obstination d'Antero Henrique, directeur sportif du PSG, selon Le Parisien.

La piste Lobotka réactivée pour janvier ?

Comme le révèle le quotidien régional ce mercredi, via son site internet, Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique n’abandonneraient pas la piste menant vers Stanislav Lobotka car la direction du Paris Saint-Germain désirerait revenir à la charge pour l’international slovaque lors du mercato hivernal. Le nom de l’actuel pensionnaire du Celta Vigo devrait en effet réapparaître sur le marché des transferts avec sa récente annonce, en ouvrant clairement la porte à un éventuel départ de la formation galicienne.