Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique prêt à passer à l’action pour Oblak ?

Désireux de recruter un gardien de renommée internationale, le Paris Saint-Germain songerait sérieusement à lever la clause libératoire du contrat liant Jan Oblak à l’Atletico Madrid.

Homme fort de l’Atletico Madrid cette saison, Jan Oblak figure aujourd’hui parmi les meilleurs gardiens au monde à seulement 25 ans. Ses performances impressionneraient les plus gros cadors du football européen à l’instar du Paris Saint-Germain. En effet, non satisfait du rendement d’Alphonse Areola et de Kevin Trapp cette saison, le club parisien souhaiterait attirer un portier de classe mondiale dans la capitale cet été. Et alors que le Slovène a dernièrement laissé planer le doute sur son avenir, le PSG avancerait ses pions.

Le PSG penserait à lever la clause libératoire d’Oblak

C’est du moins ce que divulgue Marca ce mardi. Le quotidien madrilène explique que le Paris Saint-Germain ne serait pas satisfait de l’énième échec en Ligue des champions et pour éviter de réitérer cela, devrait considérablement renforcer certains secteurs de son jeu. La position de gardien de but n’y ferait pas exception. Et alors que Gianluigi Donnarumma, Alisson Becker ou encore Thibaut Courtois ont été évoqués du côté du PSG, la direction parisienne réfléchirait à payer la clause libératoire de 100M€ présente dans le contrat de Jan Oblak à l’Atletico Madrid.

Articles liés