A la recherche d’un milieu défensif depuis le début du mercato, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes et ne perd pas espoir dans certains dossiers notamment celui de Julian Weigl.
A quelques semaines de chocs très importants, le PSG souhaite se renforcer au milieu de terrain afin d’aborder cette deuxième partie de saison le plus sereinement possible. Voyant certaines pistes s’éloigner, le club de la capitale ne souhaite pas lâcher le dossier Julian Weigl qui s'annonçait toutefois très difficile. L'ayant déjà eu sous ses ordres à Dortmund, Thomas Tuchel aimerait à tout prix enrôler son ancien joueur au PSG. Un dossier où Antero Henrique, directeur sportif du club parisien, tenterait actuellement de trouver une solution pour convaincre le BVB.
Henrique veut un prêt avec option d’achat
En effet, selon la chaîne allemande Sky, le directeur sportif du Paris Saint-Germain tenterait de convaincre le Borussia Dortmund de céder son milieu défensif. Pour cela, Henrique aurait proposé un prêt avec une option d’achat très élevée afin de récupérer Julian Weigl. Cependant, le BVB n’aurait pas été convaincu par l’offre parisienne. Pour rappel, le club allemand reste très fermé depuis le début du mercato quant à un éventuel départ de son milieu de terrain. Le PSG devra encore batailler dur pour pouvoir attirer son joueur tant attendu.