Ce mercredi, les médias espagnols ont annoncé que Frenkie De Jong serait plus proche que jamais du PSG. Un coup dur pour le FC Barcelone, qui refuserait toutefois de lâcher le Néerlandais.
Cela fait désormais plusieurs semaines que l’avenir de Frenkie De Jong est au cœur de toutes les rumeurs. Mais l’issue de ce dossier approcherait et le joueur de l’Ajax Amsterdam pourrait mettre le cap vers le PSG. Ce mercredi, Mundo Deportivo a lâché une bombe, annonçant que le Néerlandais avait rompu son accord avec le FC Barcelone, se rapprochant par conséquent du PSG. Malgré cet énorme rebondissement, les Blaugrana n’auraient pas encore dit leur dernier mot.
Rien ne serait perdu pour le Barça
Ce mercredi, Marca et Sport s’accordent ainsi pour dire que Barcelone voudrait toujours y croire concernant Frenkie DeJong. Le premier média ibérique ainsi annonce qu’au sein de la direction blaugrana, on chercherait actuellement une solution pour que le Néerlandais change d’avis et ne rejoigne le PSG. Le Barça pourrait alors reprendre contact avec le clan De Jong, tout en augmentant son offre, mais sans faire de folie. Pour le second média ibérique, le PSG aurait pris l’avantage grâce aux grosses commissions promises à l’agent du Néerlandais et à Barcelone, on refuse d’atteindre ces montants. Toutefois, en Catalogne, on n’aurait pas le moment aucune confirmation concernant le choix de Frenkie De Jong. Le club entraîné par Ernesto Valverde envisagerait donc de revenir à la charge, sans pour autant atteindre des montants démurés. A suivre…