Annoncé avec insistance au Paris Saint-Germain, Frenkie De Jong pourrait snober le FC Barcelone pour rejoindre la Ligue 1. Ernesto Valverde, présent en conférence de presse ce mercredi, n’a pas pu échapper à la question.
Alors que la presse catalane persistait à annoncer que FrenkieDe Jong avait choisi le FCBarcelone pour la suite de sa carrière, Mundo Deportivo a fait marche arrière ce mercredi. Selon leurs informations, le joueur de l’Ajax Amsterdam aurait rompu l’accord verbal conclu avec le Barça afin de rejoindre le PSG l’été prochain. AliDursun, son agent, aurait d’ailleurs trouvé un accord avec le club parisien sur la base d’un contrat de cinq années. Un dossier qui s’annonce mal engagé pour les Blaugrana, mais ErnestoValverde refuse de s’exprimer sur ce cas.
« Je ne peux pas deviner l’avenir »
« S’il finit au PSG ou ailleurs… Je ne peux pas deviner l’avenir. C’est un bon joueur qui appartient à l’Ajax. Je ne parle pas des autres joueurs. (...) Je n’ai parlé à aucun joueur et personne d’autre que moi ne parle en mon nom », a lâché Valverde en conférence de presse ce mercredi, avant d’être relancé par un journaliste.