Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Annonce imminente pour l’arrivée de Thomas Tuchel ?

Comme prévu, Thomas Tuchel devrait succéder à Unai Emery sur le banc du PSG pour les deux prochaines années. Et son arrivée devrait être officialisée par le club dans les prochaines heures…

« Le successeur d’Unai Emery ? Peut-être que demain (dimanche) on va annoncer le nouvel entraîneur. Si c’est Thomas Tuchel ? Je ne vais pas dire maintenant de qui il s’agit. Ce sera peut-être dimanche ou lundi », lâchait Nasser Al-Khelaïfi sur l’identité du futur entraîneur du PSG. Et malgré le suspens volontairement instauré par le président parisien, Téléfoot confirme ce dimanche que Thomas Tuchel devrait bien être nommé sur le banc du club de la capitale, et que l’officialisation du PSG serait imminente.

Tuchel va signer deux ans

La nomination de Thomas Tuchel devrait avoir lieu dans « les toutes prochaines heures » selon l’émission de TF1, qui précise que l’ancien entraîneur du Borussia Dortmund devrait bien signer un contrat de deux ans avec le PSG. Suivi par Chelsea et Arsenal ces derniers mois, Tuchel aurait donc finalement opté pour le club de la capitale. Reste à savoir s’il parviendra à faire mieux qu’Unai Emery sur le plan européen la saison prochaine.

Articles liés