Carlo Ancelotti, coach du Napoli, aurait la ferme intention de mettre des bâtons dans les roues du Paris Saint-Germain pour Allan.
À une quinzaine de jours de la fin, le mercato hivernal commence à s’emballer à Paris. Les dirigeants du Paris Saint-Germain cherchent toujours les renforts que réclame Thomas Tuchel au milieu de terrain. La piste menant à Allan aurait pris de l’ampleur ces derniers jours. Le joueur du Napoli serait particulièrement sensible aux sirènes du PSG et verrait d’un bon œil un départ vers les champions de France, au cours de ce mois de janvier.
Ancelotti verrouillerait le dossier Allan
Le problème, c’est que du côté de Naples on ne semble absolument pas vouloir s’en séparer. D’après les informations du Corriere dello Sport, Carlo Ancelotti aurait fait de la permanence d’Allan un point essentiel pour la suite de son projet au Napoli. Le technicien italien ne semble ainsi pas vraiment vouloir faire de faveur à son ancien club du Paris Saint-Germain, qui lorgnerait également sur Julian Weigl du Borussia Dortmund et Idrissa Gueye d’Everton.