Annoncé comme l’une des pistes chaudes pour cet hiver, Allan ne serait pas insensible aux sirènes du Paris Saint-Germain.
Il ne reste qu’un peu plus de deux semaines à Antero Henrique, afin d’offrir à Thomas Tuchel les renforts au milieu de terrain qu’il réclame tant. Les choses se précisent donc pour le directeur sportif du Paris Saint-Germain, qui travaillerait activement sur trois pistes. La première mène à Julian Weigl du Borussia Dortmund, la seconde à Idrissa Gueye d’Everton et la troisième à Allan, qui aurait particulièrement impressionné les dirigeants du PSG lors de la double confrontation en Ligue des Champions face au Napoli.
Allan ne serait pas insensible aux approches du PSG
Cette dernière piste pourrait être creusée dans les prochains jours, car l’intérêt serait réciproque. D’après les informations de France Football, il y aurait « une vraie volonté d’écouter ce que Paris propose » du côté de l’entourage d’Allan. Un transfert au Paris Saint-Germain au cours de ce mercato hivernal semblerait d’ailleurs tenter le milieu du Napoli. Le problème reste le président Aurelio De Laurentiis, qui semble vouloir garder son joueur coûte que coûte.