Massimiliano Allegri, coach de la Juventus annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, semble avoir les idées claires au sujet de son avenir.
C’est la bombe lâchée par la presse italienne en cette fin de saison. Sous contrat avec la Juventus jusqu’en juin 2020, Massimiliano Allegri serait pisté par le Paris Saint-Germain. Les Champions de France lui auraient d’ailleurs fait déjà parvenir une offre, qui concernerait un contrat de trois ans avec un incroyable salaire de 15M€ par an, soit deux fois plus que ce qu’il gagne actuellement à Turin.
« Mon temps à la Juventus est fini »
Le principal concerné semble déjà avoir tranché pour son avenir. D’après les informations du Corriere della Sera, Massimiliano Allegri aurait fait une confidence claire à l’un de ses amis dans la soirée de mercredi. « Mon temps à la Juventus est fini » aurait lâché le coach de la Juventus à ce proche, d’après le quotidien italien. Reste à savoir où il pourrait rebondir, puisqu’outre le Paris Saint-Germain, le FC Barcelone lorgnerait également sur lui.