Mercato - PSG : Énorme coup de froid pour Arsène Wenger ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la presse allemande a relancé la piste Arsène Wenger au PSG, l’ancien entraîneur d’Arsenal serait finalement loin de rejoindre Paris.

Suite à la défaite contre Manchester United, une révolution en interne a été envisagée. Antero Henrique s’est retrouvé sur la sellette, mais semble finalement bien parti pour rester au sein du club. Et pourtant, Sport Bild a totalement relancé son avenir en annonçant que le PSG cherchait à se séparer du dirigeant portugais en le remplaçant par Arsène Wenger qui aurait même rencontré l’état-major parisien à Doha.

Wenger plus proche de la FIFA que du PSG ?

Mais ParisTeam avance des informations totalement différentes en assurant qu’Arsène Wenger n’avait qu’une idée en tête, à savoir obtenir un poste à la FIFA notamment pour s’occuper du secteur de la jeunesse. C’est d’ailleurs dans ce but qu’il s’est rendu à Doha. Non pas pour rencontrer la direction du PSG, mais dans le cadre pour d’une enquête pour la FIFA. Consultant pour beIN SPORTS, Arsène Wenger se rend également au Qatar dans le cadre de cette fonction. Autrement dit, la possibilité de voir l’Alsacien au PSG prend sérieusement du plomb dans l’aile.

Articles liés