Déterminé à se débarrasser de James Rodriguez, le Real Madrid envisagerait de payer une partie de son salaire dans son futur club, ce qui pourrait considérablement faire les affaires du Paris Saint-Germain.
En pleine refonte d’effectif, le Paris Saint-Germain pourrait opérer quelques changements à l’intersaison. D’après le quotidien allemand Bild, James Rodriguez serait un objectif de la direction parisienne en cas de départ de Neymar. Et le Real Madrid serait même prêt à faire des concessions financières pour faciliter le transfert du Colombien, désireux de le voir partir, Zidane ne souhaitant pas compter sur le milieu offensif la saison prochaine.
Le Real Madrid prendrait en considération la possibilité de payer une partie du salaire de James
Selon El Confidencial, James Rodriguez n’aurait bel et bien pas les faveurs de Zinedine Zidane. Cependant, l’international colombien dispose d’un salaire de 6,5M€ à l’année, une situation financière que ne pourrait pas assurer n’importe quel club. Afin de forcer la main à ses courtisans et donc au Paris Saint-Germain, le Real Madrid serait prêt à enclencher une opération similaire à celle d’Iker Casillas. Lors du départ de l’Espagnol à Porto en 2015, le club merengue aurait convenu avec la pensionnaire de Liga NOS de payer une partie de son salaire. Ce que le champion d’Europe en titre compterait à nouveau faire avec James Rodriguez. Le Paris Saint-Germain pourrait donc s’attacher les services du Colombien et recevoir une aide pour la rémunération du milieu offensif. Affaire à suivre…