Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Allan ferait passer un message très fort en interne sur son avenir !

En quête de renforts dans l’entrejeu, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes et s’active notamment pour Allan. Le Brésilien quant à lui est toujours motivé pour rejoindre la capitale.

L’idée de Thomas Tuchel pour cet été est très claire. Le technicien allemand cherchera à renforcer son effectif dans un secteur bien précis : le milieu de terrain. L’arrivée de Leandro Paredes cet hiver n’a pas suffi à combler les manques dans l’entrejeu. Par conséquent, plusieurs pistes ont été activées par Antero Henrique, dont celle menant à Ander Herrera. Libre, l’Espagnol sera probablement la première recrue parisienne. Mais ce n’est pas tout.

Allan veut absolument aller au PSG

En effet, la priorité du PSG à ce poste se nomme Allan. Déjà visé cet hiver, le milieu de terrain de Naples et toujours une piste très chaude pour le club de la capitale. Et selon les informations de L’Équipe, ce dossier serait en excellente voie. L’international brésilien veut absolument rejoindre ses compatriotes à Paris ce qui engendre un bel optimisme au sein de la direction du PSG. Quelques mois après avoir raté le coche, Allan pourrait donc bel et bien porter le maillot rouge et bleu.

Articles liés