Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ancelotti prêt à ouvrir la porte au PSG pour Allan ?

Habituellement en conflit à propos du mercato parisien, Antero Henrique et Thomas Tuchel seraient tous les deux décidés à faire venir Allan cet été.

Le mercato estival du Paris Saint-Germain avance peu à peu. Après une deuxième partie de saison très décevante, le PSG devrait être très actif sur le marché des transferts. L’un des secteurs principaux à renforcer est le milieu de terrain et plusieurs joueurs seraient ciblés, comme Ander Herrera et Allan. Pour l’Espagnol, son arrivée serait prévue dès le mois de juin. Quant au Brésilien, elle serait fortement espérée par les dirigeants parisiens et aussi Thomas Tuchel.

Ancelotti et De Laurentiis ouverts à une vente d'Allan, mais...

Comme l’a annoncé Geoffroy Garétier dans le Late Football Club, un fait rare serait en train de se produire au PSG. Antero Henrique et Thomas Tuchel, d’habitude en désaccord sur les pistes parisiennes, travailleraient main dans la main pour le recrutement d’Allan. Le président de Naples, Aurelio De Laurentiis et son entraîneur, Carlo Ancelotti, seraient ouvert à son départ et espéreraient en tirer 70M€. Alors, Allan pourrait-il réconcilier les deux hommes ?

Articles liés