Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ça brûle pour l’arrivée d’Allan !

Toujours en quête de renforts dans l’entrejeu, le Paris Saint-Germain aurait sérieusement accéléré pour l’arrivée d’Allan. Explications.

Cet été, l’objectif principal du Paris Saint-Germain sera de recruter au milieu de terrain. Plusieurs joueurs sont attendus puisque ce secteur de jeu manquait cruellement de quantité. Un problème que l’arrivée de Leandro Paredes n’a pas résolu puisqu’en parallèle, Adrien Rabiot et Lassana Diarra sont partis, allégeant encore l’entrejeu de Thomas Tuchel. Mais Antero Henrique compte bien rapidement se renforcer.

Allan plus proche que jamais ?

En effet, selon les informations de Geoffroy Garetier, journaliste de Canal+, le PSG voit Allan comme une obsession. Priorité absolue de Thomas Tuchel et Antero Henrique depuis plusieurs semaines, le Brésilien semble ainsi se rapprocher du club de la capitale. Naples aurait effectivement trouvé son successeur avec Jordan Veretout. Le joueur de la Fiorentina serait proche de rejoindre Carlo Ancelotti alors qu’Amadou Diawara fera le chemin inverse. Par conséquent, le Napoli semble s’être fait à l’idée de céder Allan cet été. Après Ander Herrera, le PSG pourrait donc tenir un deuxième milieu de terrain avant même l’ouverture du mercato.

Articles liés