Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi va peut-être retrouver un ancien protégé…

En quête d’un arrière droit pour la saison prochaine, le PSG semble vouloir faire revenir Serge Aurier, vendu en 2017 à Tottenham. Nasser al-Khelaïfi, le président parisien, l’avait soutenu lors de la fameuse affaire Periscope.

Les latéraux de qualités se font rare et c’est pour cela que le PSG semble se tourner vers un retour de l’un des joueurs polémiques de ces dernières saisons ; Serge Aurier. Transféré en 2017 vers Tottenham, le latéral ivoirien connaît bien Mauricio Pochettino, pour avoir évolué sous ses ordres pendant plus de trois ans dans la capitale anglaise.

Serge Aurier soutenu Nasser al-Khelaïfi pendant la tempête

Si Serge Aurier avait créé la polémique lors de son passage à Paris, c’était à cause de la fameuse affaire Periscope, où le joueur critiquait sans retenue certains de ses coéquipiers ainsi que son entraîneur de l’époque, Laurent Blanc, dans une vidéo diffusée en direct. Sanctionné et notamment obligé de jouer un temps avec l’équipe réserve, il avait reçu le soutien du président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi. Ce dernier était même allé en tribune pour le voir jouer en CFA, lorsqu'Aurier avait été sanctionné à l'époque pour cette polémique. 

Articles liés