Remplacé par Leonardo après deux saisons passées au poste de directeur sportif du PSG, Antero Henrique a néanmoins abattu un gros travail au club comme le souligne Nasser Al-Khelaïfi.
« En deux minutes, l'affaire a été réglée entre nous. Il va avoir tous les pouvoirs sportifs. Leo, c'est mon gars. Il est incroyable », confiait dernièrement Nasser Al-Khelaïfi sur les coulisses du retour de Leonardo en tant que directeur sportif du PSG. Le président du club de la capitale, dans ce même entretien accordé à France Football, justifie également son choix de finalement se séparer d’Antero Henrique, qui avait occupé les fonctions de Leonardo depuis l’été 2017 au PSG.
« Je ne l’oublierai pas »
« Ce n’est pas parce que nos chemins se séparent que je vais oublier tout ce que nous avons fait ensemble. C’est juste la fin d’une histoire. Il a accompli un très gros travail depuis son arrivée. Après, la réussite n’a pas été celle espérée. Il nous a fallu un changement rapide. On ne pouvait plus continuer ainsi. Mais ça, c’est le foot. Je ne l’oublierai pas car il a fait beaucoup de belles choses pour le PSG », explique Al-Khelaïfi.