Mercato - PSG : Al-Khelaïfi pourrait surclasser Barcelone sur un dossier XXL !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Annoncé dans le collimateur d’Unai Emery au PSG pour l’été prochain, Isco intéresserait également le FC Barcelone. Toutefois, une clause viendrait contrarier les plans du club catalan avec le meneur de jeu du Real Madrid.

Comme le révèle L’Equipe ce mercredi, le PSG serait entré dans la danse pour Isco et se serait même déjà entretenu avec l’entourage du milieu offensif du Real Madrid. Unai Emery, qui apprécierait beaucoup son profil polyvalent, envisagerait de l’attirer lors du prochain mercato estival, mais il ne serait pas seul sur ce dossier. Le FC Barcelone, annoncé sur les traces d’Isco depuis plusieurs mois, souhaiterait également le relancer. Mais le PSG disposerait d’un avantage décisif…

Une clause anti-Barça pour Isco ?

En effet, L’Equipe fait également état d’une clause dans le contrat d’Isco empêchant le FC Barcelone de recruter l’international espagnol du Real Madrid. La concurrence du club blaugrana semblant donc écartée, Nasser Al-Khelaïfi pourrait avoir le champ libre afin d’attirer Isco l’été prochain du côté du PSG. Pour rappel, son contrat avec le Real Madrid court jusqu’en juin 2018.

Articles liés