Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery aurait activé la piste Isco !

Annoncé sur le départ depuis plusieurs mois au sein du Real Madrid, Isco intéresserait le PSG en vue du prochain mercato estival, puisque son profil polyvalent plairait beaucoup à Unai Emery. Explications.

« Isco sait que je compte sur lui et que je l’aime comme joueur. J’ai 24 très bons joueurs. Tout est compliqué. Les joueurs le savent », lâchait Zinedine Zidane en février sur le cas Isco, en manque de temps de jeu cette saison au Real Madrid et qui se retrouve barré par une forte concurrence. Et alors que le meneur de jeu espagnol est annoncé avec insistance sur le départ, le PSG serait plus que jamais en course dans ce dossier et devrait tenter de l’arracher au Real Madrid.

Le PSG sur Isco ?

Comme le révèle L’Equipe ce mercredi, Unai Emery souhaiterait recruter Isco lors du prochain mercato estival, lui qui apprécierait beaucoup son profil de joueur polyvalent dans l’entrejeu. À ce titre, les représentants du joueur du Real Madrid auraient récemment rencontré les dirigeants du PSG pour évoquer un transfert dans les mois à venir. Reste désormais à savoir si un accord d’ordre financier sera trouvé entre les différentes parties…

Articles liés