Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ricardo Rodriguez aurait tranché pour son avenir !

Ricardo Rodriguez ne serait pas enclin à rejoindre le Paris-Saint-Germain et privilégierait un départ vers l’Inter Milan dès l'été prochain.

Depuis désormais plusieurs saisons, Ricardo Rodriguez est le titulaire indiscutable au poste de latéral gauche de Wolfsburg. Sa régularité et son niveau de jeu affiché ne sont pas passés inaperçus. De nombreux clubs se seraient mis en quête d’enregistrer sa venue. Parmi eux, deux clubs seraient les plus soucieux de le faire : le Paris-Saint-Germain et l’Inter Milan. Dans la course pour attirer ce joueur, le club italien aurait néanmoins un avantage sur le club parisien.

Ricardo Rodriguez aurait dit non au PSG

Selon les informations de Sport Mediaset, Ricardo Rodriguez souhaiterait uniquement quitter Wolfsburg pour rejoindre l’Inter Milan, qui serait disposé à faire des efforts financiers conséquents pour s’attacher les services de ce joueur. L'international suisse ne désirerait par rejoindre les rangs du PSG et en aurait informé Patrick Kluivert. Ainsi, si ses informations étaient avérées, le club de la capitale pourrait être contraint d'abandonner cette piste.

Articles liés