Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Cavani livre la recette pour venir à bout du FC Barcelone !

Buteur lors du 8e de finale aller de la Ligue des Champions face à Barcelone, Edinson Cavani explique comment le PSG devra opérer pour assurer sa qualification lors du match retour mercredi soir.

Alors que les supporters du FC Barcelone espèrent une incroyable remontada mercredi soir face au PSG en 8e de finale retour de la Ligue des Champions (4-0 à l’aller au Parc des Princes), Edinson Cavani annonce la couleur à ses coéquipiers. Le buteur uruguayen, interrogé sur le site officiel du PSG, craint notamment le soutien du public du Camp Nou pour cette occasion.

« Leurs supporters vont pousser au maximum »

« Une grande performance à l’aller ? Oui, mais il est maintenant derrière nous et il faut se tourner vers le match retour. Après, on avait fait preuve d'une très grande concentration de la première à la dernière minute à la maison. C'est ce qu'il faut garder en tête pour battre une équipe comme Barcelone. On sait que, là-bas, leurs supporters vont pousser leur équipe au maximum, mais on a bien préparé ce match. Une préparation différente d’un match de championnat ? Il est vrai que, pour les joueurs, la Champions League est une compétition fantastique. Mais pour être compétitifs sur ces matches, il faut jouer de la même manière en championnat et dans les coupes nationales. C'est le meilleur moyen d'être prêts le jour J en coupe d'Europe », explique Cavani.

Articles liés