Mercato - PSG : «Le départ d’Ibrahimovic a été une très bonne chose»
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Ancien attaquant emblématique du PSG, David Ginola revient sur le départ de Zlatan Ibrahimovic l’été dernier et estime que cette perte a libéré Edinson Cavani d’un gros poids.

Arrivé en fin de contrat avec le PSG en juin dernier, Zlatan Ibrahimovic a finalement quitté le Parc des Princes pour débarquer à Manchester United. Edinson Cavani, qui a alors basculé dans l’axe de l’attaque, cartonne cette saison sans son ancien compère suédois (36 buts en 36 matchs avec le PSG). Interrogé à ce sujet sur la Chaîne L’Equipe, David Ginola juge le départ d’Ibrahimovic l’été dernier et assure qu'il s'agit d'une bonne chose pour le PSG et Edinson Cavani.

« Cavani n’a plus cette épée de Damoclès »

« Le départ d'Ibrahimovic a été une très bonne chose. Cavani cette année va être l'un des meilleurs buteurs européens, car il n'a plus cette épée de Damoclès de donner le ballon à Ibra », explique l’ancien attaquant du PSG, qui valide donc ce départ de Zlatan Ibrahimovic.

Articles liés