Mercato - PSG : Un gros couac avec Kluivert en coulisses pour Cavani ?
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

En négociations depuis plusieurs mois avec la direction du PSG pour sa prolongation de contrat, Edinson Cavani serait pourtant loin d’un accord en raison d’un différend avec Patrick Kluivert, son directeur du football.

« Une prolongation de contrat ? J’espère. À la fin de la saison, ça fera déjà quatre ans à Paris. Je joue tous les matches et je les joue comme si j’étais supporter depuis petit. C’est normal de vouloir rester. Je veux gagner des titres importants pour ce club », lâchait récemment Edinson Cavani, envoyant ainsi un message fort à la direction du PSG pour son avenir alors que son contrat actuel court jusqu’en 2018. Pourtant, à en croire les informations dévoilées par L’Equipe ce mercredi, les négociations entre Cavani et le PSG seraient actuellement au point mort.

Kluivert et Cavani, ça coince ?

L’agent du buteur uruguayen, qui était présent en France ces dernières semaines afin de boucler ce dossier avec le PSG, serait finalement rentré en Uruguay ces derniers jours sans trouver d’accord. Relancé par Nasser Al-Khelaïfi après le carton face à Barcelone (4-0, le 14 février dernier), le jour des 30 ans d’Edinson Cavani, son entourage peine à se mettre d’accord avec Patrick Kluivert, le directeur du football du PSG en charge de ce dossier. Le tarif des amendes encourues par Cavani en cas de retard ainsi que l’attitude globale de Kluivert auraient clairement refroidi les ardeurs d’Edinson Cavani. Reste à savoir si ce dossier pourra (enfin) s’accélérer dans les semaines à venir…

Articles liés