Mercato - PSG : Al-Khelaïfi n’aurait pas lâché le morceau pour Mike Maignan !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que l’avenir de Gianluigi Buffon et d’Alphonse Areola demeure incertain, la direction du PSG garderait un œil sur Mike Maignan, portier formé chez les Rouge et Bleu. Cependant, une arrivée du Lillois serait hypothétique à ce jour. Explications.

L’été dernier, le PSG semblait avoir réglé ses problèmes au poste de gardien de but en enrôlant GianluigiBuffon, puis en prolongeant AlphonseAreola jusqu’en 2023. Mais le club de la capitale pourrait tout modifier au cours du prochain mercato. En effet, la légende italienne n’est pas assurée de poursuivre son aventure parisienne tandis que le PSG n’aurait pas abandonné l’idée de se positionner sur une pointure, à l’image de DavidDeGea. Le nom d’un autre gardien est également ressorti ces dernières semaines, celui de Mike Maignan, meilleur joueur de Ligue 1 à son poste cette saison et ancien pensionnaire du centre de formation parisien. Une piste qui serait toujours d’actualité aujourd’hui.

Maignan plairait toujours au PSG

France Football explique en effet dans ses colonnes de la semaine que MikeMaignan intéresserait le Paris Saint-Germain, mais la présence d’Alphonse Areola et de GianluigiBuffon, ajoutée à celle de KevinTrapp qui retrouvera le PSG après un prêt d’une année à l'Eintracht Francfort bloquerait toute possibilité. De plus, l’AS Monaco serait également séduit par les prestations du gardien de 23 ans. Il semble donc difficile pour le Paris Saint-Germain de se positionner sérieusement sur le Français à l’heure actuelle.

Articles liés