Accès direct au contenu

  1. 19h30 Transferts - OM : L'annonce retentissante de Longoria sur le mercato de Saliba
  2. 19h15 Mercato - OM : L'énorme confidence de Longoria sur l'avenir de Mandanda
  3. 19h10 Mercato - PSG : L’énorme promesse du clan Neymar
  4. 19h00 Mercato - PSG : Une nouvelle date est fixée pour le transfert de Galtier
  5. 18h45 Mercato - OM : McCourt réagit au départ de Sampaoli
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'énorme sortie d'Al-Khelaïfi sur la prolongation de Mbappé !

Très longtemps hésitant concernant son avenir, Kylian Mbappé a finalement préféré prolonger son contrat avec le PSG plutôt que de rejoindre le Real Madrid. En obtenant la signature de l’attaquant de 23 ans, le club de la capitale a décidé de le placer au centre du projet. Et naturellement, la direction parisienne entend bien réaliser quelque chose de grand.

Pendant toute la saison, il a été question de l’avenir de Kylian Mbappé puisque son contrat devait expirer en juin prochain. Le Real Madrid le convoitait fortement et était même très proche de s’attacher ses services. Mais finalement, l’attaquant de 23 ans a préféré prolonger son contrat jusqu’en juin 2025 avec le PSG. En faisant cela, Kylian Mbappé a immédiatement été placé au centre du nouveau projet sportif que le club de la capitale essaye de mettre en place. Et naturellement, la direction parisienne - menée par Nasser Al-Khelaïfi - entend bien réaliser quelque chose de très grand avec l’international tricolore.

« On veut construire quelque chose de très fort avec Kylian au centre du projet »

« Mbappé ? On a signé un nouveau joueur. C’est le meilleur joueur du monde. On veut construire quelque chose de très fort avec Kylian au centre du projet » a affirmé Nasser Al-Khelaïfi au micro de Téléfoot. Le message semble donc très clair. Reste maintenant à voir si le nouveau projet mis en place par le PSG autour de Kylian Mbappé lui permettra d’aller chercher sa première Ligue des Champions de son histoire, grand objectif depuis l’arrivée du Qatar.

Articles liés