Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Unai Emery dévoile les coulisses de son arrivée !

Alors qu'Unai Emery s'est assis sur le banc du Parc des Princes en 2016, l'Espagnol se prononce sur les approches de Nasser Al-Khelaïfi.

En se séparant officiellement des services de Laurent Blanc en 2016, le Paris Saint-Germain devait absolument assurer la succession du technicien tricolore. Nasser Al-Khelaïfi avait donc confié les rênes de l’équipe première à Unai Emery, et dans un long entretien accordé à beIN SPORTS ce mercredi, le Basque dévoile notamment des discussions importantes avec le président parisien.

« Il m’a dit : "Nous avons le même âge et vous m’avez démontré que vous êtes un winner" »

« Je lui ai demandé pourquoi il m’a voulu, pourquoi il m’a demandé de mener le projet PSG. Il m’a dit : "Nous avons le même âge et vous m’avez démontré que vous êtes un winner avec vos succès en Ligue Europa. Maintenant vous avez la chance de faire franchir un palier au PSG grâce à cet état d’esprit. C’est un autre challenge". C’est une formidable opportunité. Quand j’ai entendu pour la première fois que le PSG s’intéressait à moi… Vous devez choisir le bon moment pour effectuer ce mouvement. Vous essayez de l’analyser simplement, mais effectivement avec l’idée de faire le bon choix. Le PSG était ce club. Je l’ai vu comme une opportunité, comme un changement positif et je me suis imposé de prendre du plaisir », confie Unai Emery.

Articles liés