Mercato - PSG : Al-Khelaïfi de retour en course pour Antoine Griezmann avec 60M€…
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce dimanche, Antoine Griezmann a sauvé l’équipe de France face à l’Irlande. Une performance qui aurait un peu plus convaincu le PSG de revenir à l’attaque pour le buteur des Colchoneros.

Quelques jours avant le huitième de finale entre la France et l’Irlande, AntoineGriezmann semblait avoir scellé son avenir avec l’AtléticoMadrid. Le buteur des Colchoneros a prolongé son contrat jusqu’en 2021. « Je suis très content, très heureux de continuer avec cette famille et ce projet », avouait-il après avoir paraphé son nouveau bail. De quoi éloigner le PSG ? Pas si sûr…

Une offre de 60M€, mais…

En effet, alors qu’avec cette prolongation la clause libératoire d’AntoineGriezmann serait désormais fixée à 100 millions d’euros, le PSG n’aurait toujours pas abdiqué. Comme l’explique As ce lundi, Nasser Al-Khelaïfi serait disposé à revenir à la charge après l’Euro avec un chèque de 60 millions d’euros. Le média ibérique précise également que le club de la capitale serait également disposé à s’aligner sur la clause libératoire si besoin. Le dossier Griezmann semble donc loin d’être fixé.

Articles liés