Foot - Mercato - PSG
Al-Khelaïfi avait tenté un gros coup avec une pépite du Real Madrid

Ancien président de Santos, José Carlos Peres est revenu sur le transfert de Rodrygo au Real Madrid pour 45M€ en juillet 2019. A en croire l'ancien dirigeant brésilien, plusieurs cadors européens avaient tenté de le recruter comme le FC Barcelone, le Bayern Munich, le Borussia Dortmund, l'Ajax ou encore le PSG.

Avec Vinicius Jr, il représente la nouvelle vague brésilienne. Agé seulement de 21 ans, Rodrygo fait mois de bruit que son coéquipier au Real Madrid, mais reste toujours perçu en interne comme l'un des plus solides espoirs du club. Lié à la formation merengue jusqu'en 2025, l'ailier droit prend du galon sous les ordres de Carlo Ancelotti et pourrait être la belle surprise du Real Madrid la saison prochaine.

Le PSG avait tenté Rodrygo avant qu'il ne rejoigne le Real Madrid

Ancien président de Santos, son ancien club, José Carlos Peres est revenu sur l'arrivée de Rodrygo au Real Madrid en 2019. Plusieurs équipes comme le FC Barcelone, le Bayern Munich ou le PSG avaient tenté de le recruter, mais le Real Madrid avait réussi à boucler ce transfert pour 45M€. « Barcelone, le PSG, le Bayern, l'Ajax, le BVB voulaient tous Rodrygo mais le Real Madrid est venu en force et a bouclé ce transfert rapidement. Nous sommes allés prendre un café avec Juni Calafat et avons conclu l'affaire Rodrygo en 50 minutes » a-t-il confié dans un entretien accordé à ABC.

Articles liés