Après la défaite du PSG face au Stade Rennais en Coupe de France, certaines personnes à Doha auraient milité pour que Nasser Al-Khelaïfi quitte ses fonctions de président.
La dernière saison du PSG n’a pas été de tout repos. Après une première partie excellente, le club de la capitale a sombré à partir du huitième de finale retour de Ligue des Champions, perdu contre Manchester United (1-3). Les hommes de ThomasTuchel ont semblé amorphes lors de la dernière partie de saison, et n’ont pas réussi à vaincre Rennes en finale de Coupe de France. Un ultime revers qui aurait pu être fatal à Nasser Al-Khelaïfi.
Au Qatar, certains voulaient le départ d’Al-Khelaïfi
Comme l’explique L’Équipe dans ses colonnes ce samedi, certaines personnes à Doha auraient souhaité voir le président du PSG quitter ses fonctions cet été. À leurs yeux, Nasser Al-Khelaïfi apparaîtrait comme le principal responsable de la régression sportive du club parisien. Finalement, Al-Khelaïfi est resté en poste mais a vu Leonardo débarquer en lieu et place d’Antero Henrique. Un retour le mettant de côté malgré tout.