Mercato - PSG : Al-Khelaïfi aurait été proche d’un départ cet été !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Après la défaite du PSG face au Stade Rennais en Coupe de France, certaines personnes à Doha auraient milité pour que Nasser Al-Khelaïfi quitte ses fonctions de président.

La dernière saison du PSG n’a pas été de tout repos. Après une première partie excellente, le club de la capitale a sombré à partir du huitième de finale retour de Ligue des Champions, perdu contre Manchester United (1-3). Les hommes de ThomasTuchel ont semblé amorphes lors de la dernière partie de saison, et n’ont pas réussi à vaincre Rennes en finale de Coupe de France. Un ultime revers qui aurait pu être fatal à Nasser Al-Khelaïfi.

Au Qatar, certains voulaient le départ d’Al-Khelaïfi

Comme l’explique L’Équipe dans ses colonnes ce samedi, certaines personnes à Doha auraient souhaité voir le président du PSG quitter ses fonctions cet été. À leurs yeux, Nasser Al-Khelaïfi apparaîtrait comme le principal responsable de la régression sportive du club parisien. Finalement, Al-Khelaïfi est resté en poste mais a vu Leonardo débarquer en lieu et place d’Antero Henrique. Un retour le mettant de côté malgré tout.

Articles liés