Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi a une grosse carte à jouer pour l’avenir de Mbappé !

Malgré les nombreuses spéculations sur son avenir incertain au PSG et l’intérêt du Real Madrid, Kylian Mbappé pourrait finir par céder à la pression de sa direction… Explications.

« Je pense que j’arrive aussi à un premier ou à un second tournant de ma carrière, où j’ai découvert énormément de choses ici, et je sens que c’est peut-être le moment d’avoir plus de responsabilités. J’espère que ce sera peut-être au PSG, ce sera avec grand plaisir mais ce sera peut-être ailleurs pour un nouveau projet », avait confié Kylian Mbappé en mai dernier lors des trophées UNFP, lâchant ainsi une petite bombe sur son avenir au PSG. Pourtant, même si le Real Madrid continuerait de faire les yeux doux à Mbappé, Nasser Al-Khelaïfi aurait de bonnes raisons de se montrer confiant.

Mbappé pourrait céder… au PSG !

En effet, Marca a rappelé samedi que la décision finale de Kylian Mbappé pour son avenir ne serait pas encore prise, et que l’attaquant français pourrait très bien finir par céder à la pression du PSG afin qu’il prolonge rapidement son contrat. Dans ce cas, les espoirs du Real Madrid s’envoleraient en fumée dans ce dossier. Nasser Al-Khelaïfi sait donc ce qu'il lui reste à faire s'il souhaite convaincre Mbappé...

Articles liés