Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une offre XXL en préparation pour ce protégé de Tuchel ?

Alors que le contrat d'Antonio Rüdiger expire en juin 2022 avec Chelsea, le PSG s'intéresserait de près à l'Allemand afin de le recruter librement à la fin de la saison. Pour autant, le Real Madrid serait également sur le coup et compterait proposer une offre colossale au joueur de 28 ans.

Leonardo serait déjà sur tous les fronts en coulisses en vue de l'été prochain. Le PSG suivrait notamment plusieurs joueurs en fin de contrat, puisque le club de la capitale a dernièrement été lié à Marcelo Brozovic, Franck Kessié ou encore Antonio Rüdiger. Le défenseur central allemand pourrait particulièrement intéressé le PSG, puisque Sergio Ramos susciterait de plus en plus de doutes sur sa condition physique. Toutefois, le PSG devra faire face à l'énorme concurrence du Real Madrid dans le dossier Rüdiger...

Le Real prépare une offre XXL pour Rüdiger

Selon les informations du journaliste turc Ekrem Konur, le Real Madrid envisagerait de faire une offre à Antonio Rüdiger afin de le recruter librement à l'issue de la saison. Ainsi, le club merengue préparerait un contrat de 3 ans pour le défenseur central allemand, assorti d'un salaire avoisinant 12,8M€. Avec cette proposition conséquente, Florentino Pérez espèrerait ainsi convaincre Antonio Rüdiger de s'engager en faveur du Real Madrid, en dépit de l'intérêt du PSG.

Articles liés