Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG :«L'avenir de Buffon? Ce sera le PSG, ou la retraite...»

Alors qu’il quittera la Juventus à la fin de la saison, Gianluigi Buffon serait convoité par le PSG. Et selon la presse italienne, le projet parisien pourrait intéresser le gardien de 40 ans.

Ce week-end, Gianluigi Buffon disputera son dernier match avec la Juventus. Après 17 saisons passées sous le maillot Bianconero, le gardien de 40 ans semble à la recherche d’un nouveau challenge et discuterait actuellement avec la direction du PSG. Le journaliste italien de beINSPORTS Tancredi Palmeri explique, dans des propos relayés par TMW, les différentes option de Buffon pour son avenir. 

« L’avenir de Buffon est seulement d’envisager des options de haut niveau »

« L’avenir de Buffon est seulement d’envisager des options de haut niveau, le niveau de la Ligue des champions. Les deux seules possibilités actuelles sont Liverpool et le PSG. Compte tenu les antécédents qu’il y a entre les Bianconeri et les Reds notamment avec Alessandro Del Piero, je n’y crois pas tout à fait. De plus, les 8M€ proposés par le PSG sont une indication supplémentaire. Je pense que pour Buffon ce sera le PSG ou la retraite », a déclaré Tancredi Palmeri. Le PSG conserverait donc toutes ses chances de recruter Buffon lors du prochain mercato.

Articles liés