Presnel Kimpembe sort certainement de la saison la plus difficile de sa carrière. Le défenseur central du PSG a loupé la Coupe du monde avant de rechuter gravement en février dernier face à l’OM. Malgré tous les pépins physiques, Kimpembe ne devrait pas quitter le club de la capitale cet été.
Le PSG est passé à l’action pour son mercato estival. Lucas Hernandez devrait être officialisé très prochainement, Milan Skriniar l’a été ce jeudi : Paris aura de quoi faire en défense. La question se pose également pour Presnel Kimpembe à qui il ne reste qu’une année de contrat. Le défenseur du PSG n’a plus joué depuis le mois de février.
Kimpembe toujours écarté des terrains
Après une longue convalescence, Presnel Kimpembe a rechuté gravement contre l’OM. Une rupture du tendon d’Achille qui va le tenir éloigné des terrains encore quelques mois. De là à avoir une influence sur son avenir au PSG ?
Mercato : En pleurs à cause du PSG, il décide de claquer la porte https://t.co/KiMuVsYd1b pic.twitter.com/Ytp996bGOv
— le10sport (@le10sport) July 6, 2023
Il va rester au PSG
Ce n’est pas la tendance. Même si Presnel Kimpembe vient de changer d’agent, le journaliste de L’ÉquipeLoïc Tanzi assure que l’international français ne quittera pas le PSG cet été. Néanmoins, une solution devra être trouvée rapidement puisque si Kimpembe ne part pas lors de ce mercato estival, il sera libre de s’engager où il le souhaite dès le 1er janvier.