Mercato : Pillé par l’OM, le FC Nantes trouve la solution
La rédaction

Alors que la clôture du mercato hivernale approche à grand pas, le FC Nantes cherche toujours un remplaçant à Quentin Merlin, parti à l'OM ce vendredi, au poste de latéral gauche. Si le nom du Lensois Massadio Haidara a longtemps été évoqué, c'est finalement Bruno Onyemaechi, joueur de Boavista, qui devrait renforcer l'effectif nantais cet hiver.

Une chose est sûre, l'OM a mis des gros bâtons dans les roues du FC Nantes. Après le récent départ de Jaouen Hadjam aux Young Boys, les Canaris ont, quasiment dans la foulée, perdu Quentin Merlin, transféré à Marseille ce vendredi contre un chèque de l'ordre de 12M€. Ainsi, à trois jours du terme du mercato d'hiver, le club nantais se retrouvait sans grande solution au poste de latéral gauche.

Haidara ne viendra pas à Nantes

De fait, les dirigeants nantais ont travaillé d'arrache-pied pour pallier ces départs. Alors que le Lensois Massadio Haidara était pressenti pour poser ses valises à Nantes, Foot Mercato nous a révélé ce samedi que le Malien ne changerait finalement pas de club en cours de saison. Mais les Canaris avaient d'autres noms en tête, et un transfert serait sur le point d'être bouclé.

Onyemaechi est attendu à Nantes

En effet, d'après les informations du journaliste Pedro Sepúlveda, le FC Nantes serait tombé d'accord avec le club portugais de Boavista pour le transfert Bruno Onyemaechi, lequel serait d'ailleurs en train de passer sa visite médicale. Un montant à hauteur de 3,2M€ est évoqué. 

Articles liés