menu close2
search
Annuler
  1. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  2. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
  3. 12h35 « C'est plus beau et efficace ! » : Lamine Yamal raconte son geste fou face à Thierry Henry
  4. 12h03 « C'est irrespectueux » : Wayne Rooney dézingue Lisandro Martínez après le revers de Manchester United !
  5. 09h52 « Il doit assumer ses responsabilités » : Le gros coup de gueule d'Harry Kane contre Michael Olise au Bayern Munich !
Mercato : Pastore affiche un souhait fort pour son avenir !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Régulièrement annoncé sur le départ, Javier Pastore avoue qu'il ne pense pas à quitter l'AS Rome.

Passé par le PSG, JavierPastore a marqué le public parisien durant 7 saisons. L'international argentin étonnait par son talent et agaçait dans le même temps par son irrégularité et ses nombreux problèmes physiques. Recruté par l'AS Rome en 2018, Javier Pastore laisse la même impression aux supporters italiens. Le milieu n'a joué que 9 matches en Serie A avant la suspension du championnat, mais dans des propos accordés ce vendredi soir à Showsport, l'ancien du PSG explique qu'il souhaite s'imposer dans la capitale italienne : « J'ai 30 ans, je peux encore beaucoup donner au football en Europe, et à la Roma qui a cru en moi. Pour l'instant, c'est tout ce que j'ai en tête, si c'est possible, j'honorerai mon contrat avec la Roma jusqu'en 2022. Après, il se pourrait que l'équipe ait besoin de plus ou que je puisse moi-même changer d'avis, mais pour l'instant je pense à Rome. Maintenant, je veux juste m'entraîner le plus possible pour revenir dans les meilleures conditions ».

Articles liés