Très ambitieux sur ce mercato estival, le Paris FC peut compter sur l’appui du groupe Red Bull afin de dénicher des profils de qualité. Pistant actuellement l’expérimenté Hamari Traoré (33 ans), le club parisien aurait également le tout jeune Hector Fort dans le viseur. Le latéral de 18 ans a disputé 20 matchs avec le FC Barcelone la saison passée.
Ambitieux pour son arrivée en Ligue 1, le Paris FC a déjà dépensé 35M€ sur le mercato estival. Après les arrivées de Thibault de Smet, de Moses Simon, de Nhoa Sangui et d’Otavio, le club détenu par la famille Arnault veut poursuivre sur sa lancée. Depuis plusieurs semaines, les dirigeants parisiens travaillent sur l’arrivée d’un latéral droit.
Hamari Traoré en approche...
Pour cela, le Paris FC a rapidement coché le nom d’Hamari Traoré. Passé par le club entre 2012 et 2013, l’international Malien évolue à la Real Sociedad, avec qui le PFC a trouvé un accord à hauteur de 3,5M€ pour son transfert. En attendant de conclure la venue du joueur de 33 ans, le Paris FC vient d’identifier une nouvelle piste à ce poste.
…Le Paris FC lorgne Hector Fort
A en croire les dernières indiscrétions de l’Equipe, le Paris FC lorgne Hector Fort. Né en 2006, le talent de 18 ans évolue du côté du FC Barcelone, et a disputé 29 rencontres au Barça depuis son intégration avec l’équipe première en 2023. Selon le quotidien sportif, cette piste sera activée plus profondément en cas d’échec dans le dossier Hamari Traoré.