Jusqu’à maintenant, le Paris FC a enregistré trois arrivées cet été, Nhoa Sangui, Moses Simon et Thibault De Smet. Trois transferts réalisés avec des clubs français, mais le prochain pourrait se faire à l’étranger, puisque le PFC serait désormais intéressé par Otavio, défenseur brésilien de 23 ans appartenant au FC Porto.
Alors que son départ de l’OM est officiel, Chancel Mbemba pourrait avoir l'opportunité de rester en Ligue 1. Désormais libre de tout contrat, l’international congolais (85 sélections) a été annoncé dans le viseur du Paris FC. Toutefois, cette piste ne serait finalement pas d’actualité, selon Le Parisien.
Le Paris FC s’intéresse à Otavio
Car c’est plutôt un défenseur central gaucher qui serait recherché par le Paris FC. En ce sens, le promu de Ligue 1 explorerait une piste au Portugal. D’après les informations de Foot Mercato, le PFC serait intéressé par Otavio, sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le FC Porto.
Otavio a perdu sa place de titulaire à Porto
Arrivé en janvier 2024 en provenance de Famalicão, le défenseur âgé de 23 ans a perdu sa place de titulaire en deuxième partie de saison dernière. Lors de la Coupe du monde des clubs, Otavio n’a joué que trois petites minutes avec le FC Porto, éliminé dès la phase de groupes. Un départ cet été serait donc une possibilité pour le Brésilien, et le Paris FC pourrait en profiter.