Depuis quelques jours, la Juventus tente de recruter Jadon Sancho. Le club italien avance dans les négociations, mais ne convainc toujours pas Manchester United. La Vieille Dame serait inspirée de se dépêcher de boucler l’opération, car les Red Devils sont persuadés qu’ils pourront recevoir d’autres offres plus intéressantes et le PSG fait notamment peur aux dirigeants turinois.
Alors que le mercato ferme bientôt ses portes, certains joueurs ne savent pas encore s’ils évolueront dans leur club actuel une fois le marché des transferts fermé. C’est notamment le cas de Jadon Sancho qui a de grandes chances de quitter Manchester United. Dernièrement, le PSG et la Juventus sont les deux formations annoncées comme les plus intéressées par l’Anglais.
Mercato - PSG : L'Arabie Saoudite lance son offensive https://t.co/jn7nMUbJMz pic.twitter.com/RvmZ6lOHqN
— le10sport (@le10sport) August 29, 2024
La Juventus a peur du PSG
Ces derniers jours, c’est la Juventus qui semble avoir pris une légère avance dans le dossier Jadon Sancho. Le joueur de Manchester United serait vu comme le parfait remplaçant de Federico Chiesa, qui va normalement s’engager avec Liverpool. Mais d’après les informations de la Gazzetta dello Sport, la Vieille Dame aurait peur du PSG. En effet, le club de la capitale pourrait se réveiller d’ici la fin du mercato et envoyer une offre supérieure à celle italienne pour le Mancunien.
Le PSG pense à Lookman également
En plus de Jadon Sancho, le PSG a une autre piste pour se renforcer offensivement. Luis Campos penserait au buteur de l’Atalanta Bergame, Ademola Lookman. Ce dernier serait d’accord pour rejoindre Paris, mais la formation italienne ferme pour le moment la porte.