Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta veut «l'un des meilleurs talents africains» !

Déjà annoncé dans le viseur de l'OM l'été dernier, Youcef Belaïli serait toujours une option pour le mois de janvier. Une piste totalement validée par Nabil Djellit.

Auteur d'une excellente première partie de saison, l'Olympique de Marseille pourrait bien tenter de se renforcer cet hiver afin de poursuivre sur sa lancée. Dans cette optique, le nom de Youcef Belaïli (27 ans) est revenu du côté de la Canebière ces dernières heures. Déjà annoncé dans le viseur de l'OM durant le mercato estival, l'international algérien avait finalement rejoint Al-Ahli en Arabie Saoudite. Mais il se lasserait déjà de cette situation et attendrait un signe du club phocéen. Une aubaine que l'OM doit saisir à en croire Nabil Djellit.

Le bon coup Belaïdi pour l'OM ?

« La dernière CAN a prouvé qu'il avait largement le niveau pour s'imposer en Ligue 1. Il a de grosses qualités de percussion et d'abnégation, c'est un mélange de puissance et de technique. Il est difficile de le bouger, et lorsqu'il rentre sur son pied droit, il est capable de trouver la lucarne opposée, ce qu'il fait régulièrement. C'est vraiment l'un des meilleurs talents africains, ce n'est pas n'importe qui. Je suis persuadé qu'il a les moyens de faire de belles choses à l'OM. En tout cas, il ne serait pas idiot de se pencher sur ce dossier », explique le journaliste de France Football au Phocéen.

Articles liés