Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Villas-Boas compte bien compromettre les plans de McCourt !

Alors que l'OM souhaiterait se séparer de Kevin Strootman afin d'alléger sa masse salariale, André Villas-Boas aura une idée complètement opposée.

« Strootman monte en puissance depuis plusieurs matchs. C'est un professionnel fantastique. Son futur est resté incertain en début de saison. Il a répondu avec des bonnes performances. Il est dans le top 5 des joueurs les plus utilisés. Il est le choix numéro 1 au poste de sentinelle ». André Villas-Boas l'a récemment annoncé, il compte réellement sur Kevin Strootman, pourtant régulièrement annoncé sur le départ. Une prise de position qui tranche avec la volonté de l'OM de céder l'international néerlandais.

Villas-Boas veut conserver Strootman

Et RMC Sport confirme d'ailleurs que le technicien portugais n'a aucune intention de vendre Kevin Strootman. Et pourtant, compte tenu de son énorme salaire et de son rendement sur le terrain, l'international néerlandais fait partie des joueurs poussés au départ par la direction de l'OM qui souhaite absolument alléger sa masse salariale. Mais André Villas-Boas semble bien en avoir décidé autrement et souhaite s'appuyer sur son milieu de terrain.

Articles liés