Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une énorme opportunité à saisir avec cet international algérien !

En quête de renforts offensifs, l'OM avait sondé Youcef Belaïli cet été, mais s'était positionné trop tard. Malgré tout, cette piste serait loin d'être abandonnée.

Cet été, le nom de Youcef Belaïli a été cité du côté de l'Olympique de Marseille. Mais Andoni Zubizarreta s'était positionné trop tard, et l'international algérien s'est finalement engagé en Arabie Saoudite, à Al-Ahli. Toutefois, selon les informations de France Football, le joueur de 27 ans n'aurait pas abandonné l'idée de signer à l'OM et attendrait un signe du club phocéen en vue du mercato d'hiver. Et selon Nabil Djellit, un départ de Youcef Belaïli est bien envisagé durant le mois de janvier.

«Belaïli n'est pas très heureux là-bas, et il a une possibilité de partir cet hiver»

« Je ne sais pas si l'OM bougera ou pas, mais son nom a encore été proposé aux dirigeants, tout comme l'été dernier. Ils n'avaient pas réagi sur le moment, mais sur la fin du mercato, alors qu'il s'était déjà engagé en Arabie Saoudite. Aujourd'hui, il n'est pas très heureux là-bas, et il a une possibilité de partir cet hiver. La direction de l'OM connait sa situation, et d'autres clubs français sont sur lui », assure le journaliste de France Football dans des propos accordés au Phocéen.

Articles liés