Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta tente un gros coup à 8,5M€, mais...

En quête de renforts offensifs, l'OM s'intéresserait à Takumi Minamino qui semble toutefois proche de s'engager avec Liverpool.

Malgré le recrutement de Dario Benedetto, l'Olympique de Marseille reste en quête de renforts dans le secteur offensif. Dans cette optique, le Guardian révèle que le club phocéen surveille avec attention la situation de Takumi Minamino (24 ans) qui brille aux côtés d'Erling Haaland sur le front de l'attaque du RB Salzbourg. Auteur de neuf buts et surtout onze passes décisives toutes compétitions confondues en 22 apparitions, l'international japonais s'est notamment révélé lors de la double confrontation en Ligue des Champions contre Liverpool

L'OM vise Minamino, mais Liverpool est en avance

Et d'ailleurs, les Reds auraient également repéré Takumi Minamino selon le Guardian. Une concurrence importante voire imbattable pour l'OM qui s'ajoute à celle du Bayern Munich. Mais c'est bien Liverpool qui semble avoir pris le dessus dans ce dossier puisque Christoph Freund, directeur sportif de Salzbourg, a confirmé des contacts avec le club anglais : « Je peux confirmer qu’il y a actuellement des discussions avec Liverpool. C’est un honneur que les clubs s’intéressent à nos joueurs. » La clause libératoire du Japonais, estimée à 8,5M€, ne posera aucun problème aux Reds. Par conséquent, l'OM semble déjà distancé dans ce dossier.

Articles liés