Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Zubizarreta sur le point de passer à côté d’une autre piste offensive…

Pisté pour remplacer Lucas Ocampos transféré au FC Séville, Sofiane Boufal serait susceptible de passer sous le nez de l’OM…

C’est comme si l’Olympique de Marseille était condamné à connaître la difficulté lors de ce mercato estival. Étant parvenu à vendre Lucas Ocampos au FC Séville pour 15M€, l’OM aurait coché le nom de Sofiane Boufal afin de lui succéder. L’Equipe révélait d’ailleurs début juillet que le challenge marseillais plairait à l’international marocain. De quoi donner un bel espoir à la direction phocéenne. Cependant, tout semble aller très vite depuis le début de ce mercato, et l’OM serait d’ores et déjà distancé dans la course à la signature de Sofiane Boufal.

Nice et Bordeaux entrent en scène pour Boufal !

Foot Mercato révèle ces dernières heures que les Girondins de Bordeaux ainsi que l’OGC Nice auraient fait irruption dans le dossier Sofiane Boufal. En effet, les Girondins estimeraient avoir une chance d’arracher l’ailier des mains de Southampton en transmettant une offre de prêt avec option d’achat, le joueur ayant déjà été prêté par les Saints au Celta Vigo cette saison. Cependant, le GYM pourrait avoir une plus belle carte à jouer dans cette opération, puisque l’OGC Nice aurait déjà formulé un intérêt pour Boufal l’été dernier et disposerait de bons moyens financiers afin de prendre le meilleur sur la concurrence. L’OM n’aurait pour sa part, pas encore bougé ses pions. S’il ne souhaitait pas s’incliner dans la course à la signature de Sofiane Boufal, l’OM devrait passer la seconde, et vite. Affaire à suivre.

Articles liés